Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milkymoii world
milkymoii world
Newsletter
29 juillet 2009

ballroom blitz

bon aprés ce premier post ma fois fort interressant ;) ,aujourd'hui parlons de "ballroom blitz" qui est une boutique toute nouvelle sur bordeaux.

la jeune femme qui tiens cette boutique est Cat, et c'est une vrai femme  r-n-r, elle bossait auparavant chez "born-bad exotica" a paris et a enfin réussi a ouvrir sa propre boutique sur bx..

c'est donc un endroit trés rock-n-roll que nous trouvons rue st james.

Avec des fringues, homme, femme ,enfant, des accessoires tels que sac à mains, chaussures..

mais aussi de la déco d'inspiration fifties, avec des tapis de douche old-school, des serviettes de toilettes, et autres rideaux de douche, des serviettes en papier, de la vaisselle bébé, des mug et des salières poivrières tiki ... des bijoux de créatrices, des bonbons, des stickers,du vintage aussi, et j'en passe et des meilleurs!!!

je recommande donc cette boutique a tout les amoureux de la culture rock-a-b' et pour ma part j'y retourne dans pas longtemps!!!

sur ce bonsoir

juillet_155juillet_153juillet_162juillet_156

Publicité
Commentaires
C
La mère Marmotte ne s'est pas trompé !!!!!!!<br /> Biz et bienvenue à toi !<br /> Ccil
C
Merci pour cette jolie publicité!!<br /> De gros bisous de Cat et Tom, et des 2 fauves!!!
Publicité
milkymoii world
Derniers commentaires
Publicité