Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milkymoii world
milkymoii world
Newsletter
12 février 2010

medailles pour bracelets liberty

                                               fev_2010_105

                                               fev_2010_108

                                               fev_2010_112

medailles non montées sur bracelets, je le fais sur commande....

juste je vous montre mon panel de bais (liberty ou non...)..

        fev_2010_001                                             

Publicité
Commentaires
M
hé! on peux passer commande? le deuxième médaillon of course avec son big getto blaster mais pas avec un liberty, un uni noir ou gris trés foncé.<br /> ché pochible et ché how much?<br /> :))
R
le reunois c'est le mien na . je le veux....oummmm moi j'aime les hommes de couleur....musique vacances soleil....
L
celui avec les escardots c'est du liberty ??? wouhou j'en ai au moin 1 m à la maison... qui vient de st mich !!! je parle de tissu pas de biais... mais si tu te lances à fabriquer ton biais apl moi !
S
waouh ! la première médaille j'adooore !
M
Trop fort !!! ça sent la célébrité tout ça !!!<br /> A bientôt ma poulette.
Publicité
milkymoii world
Derniers commentaires
Publicité